Bug paiement abonnement

Webcomm1
Sosheur junior

J'ai payé mon abonnement le 02 03 mais ma facture était toujours à payer dans mon espace client. Je n'ai pas reçu de SMS ni de mail de confirmation. J'ai contacté un conseiller via le e-chat, celui-ci m'a assuré que mon paiement avait été pris en compte. Le 14 03, ma facture est à régulariser dans mon espace client. Sur mon compte bancaire, le paiement du 02 03 qui était en attente avait disparu et n'avait pas été débité. J'ai réglé en ligne le 15 03 et la situation est la même: pas de mail ni de SMS de confirmation, facture toujours à régulariser, paiement en attente sur mon compte bancaire.

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Webcomm1 


J’ai bien pris note de votre message.



Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.


Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable journée.


Saida.


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