Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je n'ai plus accès à Internet mobile et je ne peux plus émettre d'appels ni de SMS. Par contre je les reçois.
Ma dernière facture est affichée avec un message "Prélèvement transmis à votre banque". Le prélèvement apparaît dans mon relevé de compte.
Comment je restaure mon service ?
Bonjour déjà !
Ce n'est pas lié à un problème de paiement, vu que je peux utiliser mon forfait avec les mêmes indications que les vôtres au niveau du paiement.
Avez-vous éteint et allumé votre téléphone ?
Bonjour
C'est par rapport à la facture du 10 novembre 2021 me prélèvement a était fait sur ma banque j'en est la trace, mais sur l'application site ect, pour eux mon payement n'a pas était effectué.
Je perd donc tout au fur et à mesure.
Pour l'instant la 3g fonctionne mais ma wifi nan, pardon j'avais mal expliqué ahah.
Et a savoir pourquoi les conseillers le laisse des vue dans le chat 😥
Bonjour @Vaptiste,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !