le 10-12-2021 14:30
Je n'ai plus accès à Internet mobile et je ne peux plus émettre d'appels ni de SMS. Par contre je les reçois.
Ma dernière facture est affichée avec un message "Prélèvement transmis à votre banque". Le prélèvement apparaît dans mon relevé de compte.
Comment je restaure mon service ?
le 10-12-2021 15:00
Bonjour déjà !
Ce n'est pas lié à un problème de paiement, vu que je peux utiliser mon forfait avec les mêmes indications que les vôtres au niveau du paiement.
Avez-vous éteint et allumé votre téléphone ?
le 10-12-2021 15:10
Bonjour
C'est par rapport à la facture du 10 novembre 2021 me prélèvement a était fait sur ma banque j'en est la trace, mais sur l'application site ect, pour eux mon payement n'a pas était effectué.
Je perd donc tout au fur et à mesure.
le 10-12-2021 15:19
Pour l'instant la 3g fonctionne mais ma wifi nan, pardon j'avais mal expliqué ahah.
le 10-12-2021 15:30
Et a savoir pourquoi les conseillers le laisse des vue dans le chat 😥
le 13-12-2021 15:59
Bonjour @Vaptiste,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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