CHEQUE DE REBOURSEMENT NON ENDOSSABLE

lilasun
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

mon mari est décédé, la ligne était à son prénom .  J'ai donc changé le contrat pour le mettre à mon nom . J'ai reçu un chèque de remboursement de la ligne d'un montant de 12,40e hors , le compte de mon mari est bloqué . J'ai demandé a orange quelle était la procédure a faire pour renvoyer le cheque est en avoir un à mon nom afin de pouvoir l'endosser . J'ai eu des conseillers qui n'ont vraiment rien compris et une personne au téléphone qui me dit m'envoyer la procédure de retour via mail hors, je n'ai rien reçu . j'ai recontacté le service client mais c'est une catastrophe et je n'ai toujours pas de réponse , je demandais simplement à ce que la procédure soit renvoyée , on me dit que ca peut prendre jusqu'a 10 jours voire 15 pour avoir le mail ( je rappelle il s'agit uniquement de la procédure de retour )  mais je ne vois pas en quoi cette procédure serait si longue . Quelqu'un pour m'aider ?  merci par avance 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @lilasun 

 

Sosh ne pourra pas faire de chèque à votre nom, vu que le contrat était au nom de votre mari.

 

Prenez contact avec votre banque ou votre notaire.

Les messages privés seront supprimés.