Discussion de forum
Cacophonie SOSH / ORANGE
Bonjour,
Ben non, le travail dissimulé correspond à une définition bien précise.
Le véritable sav existe chez Sosh, mais n'est sauf exception pas accessible par téléphone.
C'est clairement affiché par Sosh dès le départ. En cas de regret, il suffit de basculer sur une offre Orange.
Que l'on ne bénéficie pas d'une aide concernant l'utilisation des services d'accès à internet ne me chagrine pas. Par contre quand il s'agit de dysfonctionnements dus à l'opérateur, là pas d'accord. Comme par exemple me laisser le contrat ADSL en doublon du contrat Fibre ne me semble pas se référer à un usage courant. C'est clairement une niaiserie de l'opérateur... Il faut d'ailleurs rappeller qu'il est interdit de facturer deux fois le même service.i En l'occurence l'accès à Internet. Sans parler de l'impossibilité de changer le mot de passe de l'accès au WI-FI. Du visiblement à un bug du software de la box.Depuis quand un chauffeur de Taxi va t'il demander à son client de lui indiquer l'itinéraire de la destination. Ca peut se faire mais fort heureusementce n'est une obligation !. L'objet de cette déshumanisation reste la suppression d'emplois. Orange, d'ailleurs m'a concédé, l'équivalent de presque deux mois d'abonnement ! Ce dont je le remercie pour ce geste commercial. Si dès le début du passage à la fibre l'anomalie avait été constatée ? Lésiner sur les moyens à un coût qui a été plus important pour Orange que pour moi.. Question : êtes vous rémunéré pour défendre avec tant d'ardeur ORANGE ? Et sa filliale low cost...
Cordialement
- chantoine22-01-2023Top Contributeur
Et voilà, toujours la petite accusation facile. Quand le message ne plaît pas, on attaque le messager...