le 26-05-2020 17:46
Bonjour,
Je ne comprends rien au fonctionnement de votre système de communication. Je ne trouve pas le tchat en ligne...
Je gère la mise en route de l'abonnement de mon père de 96 ans. J'ai bien renvoyé le premier TIP de 6.73 € le 11 mai dernier daté et signé, en demandant la mise en place du prélèvement automatique dès la facture suivante.
Or il apparaît sur son espace client que cette somme est encore à devoir et s'ajoute à la facture du 19 mai, de 21.59€ + 6.73, soit 28.32€.
Je voudrais donc régler la facture de 21.59€ par chèque mais je ne trouve nulle part l'adresse à laquelle envoyer le courrier.
Et je n'arrive pas non plus à mettre en place le prélèvement automatique via l'espace client. On dirait que tout est bloqué. Il ne se passe rien quand je tente d'ouvrir les fenêtres voulues.
Bref, je suis complètement bloquée à mon tour et ne sais pas comment sortir de là !!!
Merci à qui peut de m'aider !
Bien cordialement,
le 27-05-2020 00:10
Bonjour @Caba64
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-05-2020 00:10
Bonjour @Caba64
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-06-2020 15:06
Merci beaucoup. Je vais suivre vos indications...