Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
quand je veux voir mes factures ou changer de forfait mobile, le message ci-dessous apparaît à l'écran :
Ce contrat est temporairement indisponible.
Pouvez-vous s'il-vous-plaît m'aider à résoudre ce problème ?
Finalement ça s'est réglé tout seul, sans que j'ai touché à quelque chose.
Finalement ça s'est réglé tout seul, sans que j'ai touché à quelque chose.
J’ai exactement le même soucis
portabilite effectuée depuis le 2 avril mais toujours l’ancien numéro qui s’affiche sur l’espace client
j’ai pourtant modifié la connexion avec mobile Connect mais rien n’y fait JE NE PEUX PAS VOIR CE QUE JE CONSOMME !
j’ai eu quatres interlocuteurs différents sur le Tchat dont une qui as su me répondre après 40’min qu’il fallait attendre pour que ceci soit modifier
mais sérieusement c’est laborieux et toujours pas de changement au niveau de l’espace client ..:
Au lieu de me faire des propositions commerciales faites votre travail ! Sans quoi je résilie l’abonnement ! Pas normal d’avoir à contacter quelqu’un pour demander au moins des services qui fonctionnent correctement
Bonjour déjà !
Oh là ! Vous êtes sur le forum d'entraide. On se calme et on reste poli.
Il faudrait déjà dire avec quel identifiant vous vous connectez à l'espace client. Et sinon, en cas de portabilité, il y a un délai de 48h pour que la mise à jour se fasse.
vachement d'entraide en effet !
si c'est pour traiter les gens a la hauteur du service client je ne vois pas quel politesse il doit y avoir !
lorsque vous contactez trois sois disant conseillers qui sont incapables de répondre a vos demandes je ne vois pas en quoi il faut etre poli
vous pouvez vous asseoir sur la politesse ! c'est pas vous qu'on mene en bateau et en attendant vous ne m'apprenez rien car je sais déja qu'il y as un délai
redescendez de votre nuage vous etes pas la pour aider quoi que ce sois !
je plainds les commerçants qui ont à faire avec vous.
on aide les gens qui sont poli (c’est dans le règlement du forum)
vous ne l’êtes pas donc ne vous attendez pas à avoir de l’aide.
ciao 👋 👋
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !