le 15-06-2018 14:45
le 15-06-2018 16:01
Bonjour @Skyfolder_,
C'est un tarif fixe que tu peut retrouver dans la brochure tarifaire.
Pour ce qui est de l'encaissement je ne suis pas sure... mais rembourser oui après 1 ans sans soucis ou sur demande.
Cordialement.
Lesnox
le 20-11-2018 13:36
Bonjour,
je souscris un forfait à 9€.99 hier et j'ai bien choisi le mode de paiement par prélèvement, et pourtant dans les documents à fournir ils me demandent un chèque de DG de 400€ ?!! j'ai jamais eu de demande pareil chez aucun opérateur ?!!
et impossible d'avoir le echat sur mon portail, j'appelle le 3976 mais à priori c'est reservé aux clients seulement..je ne sai pas quoi faire là...
le 22-11-2018 08:14
Bonjour @larbiweb ,
Un dépôt de garantie peut vous être demandé si vous avez une facture en attente chez un autre opérateur.
Je vous invite à vérifier.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2020 15:06
Bonjour,
J'ai ouvert une ligne il y a quelques jours et a ma grande surprise je dois fournir un chèque de 400 euro mais le soucis c'est que je n'ai pas de chéquier... Et quel est l'intérêt alors qu'il n'y a pas d'engagement?
Cordialement.
Florian