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Chèque de caution envoyé mais non encaissé au jour de ma portabilité

mpv72
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Sosh avec paiement par CB (dont j'ai payé la première facture aujourd'hui) et j'ai envoyé mon chèque de caution qui est arrivé à bon port il y a maintenant 6 jours (lettre suivie) mais il n'a pas encore été encaissé et dans mon suivi de commande je le vois toujours comme une pièce à fournir.

Comme ma portabilité est prévue aujourd'hui entre 15h et 19h je m'inquiète...

Est-ce que je vais pouvoir bénéficier de mon abonnement intégralement ?

 

En vous remerciant pour votre aide, je vous souhaite une bonne journée,

 

Cordialement,

 

Marie-Pierre Verdalle

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Oui c'est possible de vérifier avant puisque Sosh vous attribue un numéro provisoire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mpv72 

 

vous avez bien activé votre sim dès réception pour vérifier qu'elle fonctionne correctement ?

Bonjour @stephrem85 

Merci de votre réponse rapide !

Je l'ai activée par téléphone et il me semblait que c'était bon.

Où puis-je vérifier qu'elle est bien activée ?

 

Merci 🙂

stephrem85
Top Contributeur

@mpv72 

 

vous la mettez dans votre mobile et vous passez des appels et envoyez des sms.

Merci pour votre réponse @stephrem85 ,

 

Dès que la portabilité sera active j'essaierai.

Je croyais qu'il y avait un moyen de vérifier avant.

 

Bonne journée.

stephrem85
Top Contributeur

Oui c'est possible de vérifier avant puisque Sosh vous attribue un numéro provisoire.

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @mpv72,


Nous vous invitons à découvrir notre page d'assistance sur l'activation de votre carte Sim SOSH .


Une fois votre carte SIM activée, vous pourrez toujours utiliser votre ancienne carte SIM jusqu'au jour de la portabilité. Dans le cas où votre mobile ne capte pas le réseau, nous vous conseillons de l'éteindre et de le rallumer.


Après l'activation de votre nouvelle carte SIM, votre numéro d'appel reste inchangé et l'ancienne carte SIM est complètement désactivée. Nous vous invitons, pour des raisons de sécurité et de confidentialité, à la détruire.


Merci pour votre confiance.


Bonne journée.


Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
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