Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai pris un forfait mobile sosh, et il m'a été demandé demandé un chèque de dépôt de garantie de 38 euros. Je l'ai donc envoyé par la poste. Mais je continue de recevoir un mail me demandant de l'envoyer sinon mon forfait s'arrête.
En traînant sur le forum j'ai vu que ce chèque était obsolète si on payait par prélèvement automatique, ce que je fais.
Dois-je juste ignorer ce mail ?
Cordialement
Bonjour @BaptisteF
Si tu as envoyé le chèque de caution, le problème sera résolu dès que Sosh l'aura reçu et encaissé.
Cependant, dans le doute,
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone, et tu autorises les cookies.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
Bonjour @BaptisteF,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @BaptisteF
Merci, j'ai bien reçu vos coordonnées.
Je vous invite à ne pas tenir compte de la relance du 22 Juillet, nous avons reçu votre chèque le 21.
Cela s'est croisé.
Votre dossier est complet, je vous rassure.
Avez-vous d'autres questions ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !