Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Chèque de dépôt de garantie

Bonjour, 

 

J'ai pris un forfait mobile sosh, et il m'a été demandé demandé un chèque de dépôt de garantie de 38 euros. Je l'ai donc envoyé par la poste. Mais je continue de recevoir un mail me demandant de l'envoyer sinon mon forfait s'arrête.

En traînant sur le forum j'ai vu que ce chèque était obsolète si on payait par prélèvement automatique, ce que je fais.

 

Dois-je juste ignorer ce mail ?

Cordialement

 

3 réponses3

Bonjour @BaptisteF 

 

Si tu as envoyé le chèque de caution, le problème sera résolu dès que Sosh l'aura reçu et encaissé. 

Cependant, dans le doute,

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone, et tu autorises les cookies.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Bonjour @BaptisteF,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @BaptisteF 

Merci, j'ai bien reçu vos coordonnées.

Je vous invite à ne pas tenir compte de la relance du 22 Juillet, nous avons reçu votre chèque le 21. 
Cela s'est croisé.

Votre dossier est complet, je vous rassure.

Avez-vous d'autres questions ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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