Changement adresse postale impossible.

Laurence5463
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je rencontre actuellement un problème lorsque je veux changer l'adresse postale sur mon compte client Sosh.

En effet, l'interface me dit que ce changement peut se faire que par le titulaire, et je suis la titulaire de mon compte !

J'ai également essayé de renseigner un numéro client que le site me demande et ça m'amène à une page où mon ancienne offre Livebox Orange apparaît (hors, jamais mes comptes Sosh et Orange n'ont été lié). Je rentre donc tous les numéros clients à ma disposition (ancien num client Livebox Orange ET actuel num client Sosh) mais rien n'y fait et je reste bloquée à cette étape.

Pourriez-vous m'indiquer la/les démarches à suivre afin de changer mon adresse postale sur mon compte client Sosh ?

Merci d'avance,

Cordialement.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Laurence5463 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

jeankikine
Sosheur hyperactif

bonsoir,

ne vous donnez pas cette peine...

15 ans que j'essaye de modifier,plus exactement de compléter une adresse toujours incompléte

sur leurs serveurs!....c'est peine perdue !...apres des dizaines de changements j'y ai renoncé!...(dernier essai il y a quelques jours...)

leur systéme informatique ne veut rien savoir et n'enregistre jamais les compléments d'adresse!..

et ils s'en foutent ROYALEMENT !....autrefois c'etait aussi les inversions de prénoms composés:

par exemple jean marc Dupont devenait marc Dupont jean....et ça a duré au moins 10 ans avant que ça change!...moi j'ai laché l'affaire et même une carte sim je ne la commande plus chez eux!...^^

bon courage et bonne soirée....✔️