Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement automatique de mon abonnement a 14,99

Bonjour, le 16 mars j'ai souscrit un abonnement à 14,99 avec 50go. Aujourd'hui en me rendant sur mon espace client, 32nd voit 80go disponible et quand je regarde mon abonnement, je vois l'offre sosh du moment a 14,99 avec 80go. J'aimerais savoir si se la est un bug ou si je garderais mes 80go a vie ou si le mois prochain je redescendrais a 50go 

Merci de me Répondre

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est bien prévu comme ça. L'édition limitée 14,99€ "à vie" passe à 80 Go quelque soit la date de souscription.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

C'est bien prévu comme ça. L'édition limitée 14,99€ "à vie" passe à 80 Go quelque soit la date de souscription.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci donc si j'ai bien compris je garde mes 80go a vie 

Si jamais sosh fait uns offre a 100go je les récupérées également ? 

Pour rappel, ça n'existe pas vraiment les promos "à vie". Selon l'expérience des opérateurs concurrents, ils se réservent le droit (parfaitement légal) de modifier le contenu et/ou le prix du forfait. B&You est justement en train en ce moment d'augmenter le contenu mais aussi le prix des forfaits en promo "à vie" qu'il a consenti il y a quelques années.

 

On ne sait pas dire ce que Sosh fera de ce forfait à terme... Il est possible qu'il y ait un rééquilibrage en faveur des forfaits "normaux" à l'arrivée de la 5G, par exemple.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Donc sosh est en plein droit de faire augmenter ses prix génial 

Déjà ce qu'il font avec leur propre client en les empêchant de profiter des promotions sa ne m'étonnerait même pas de leur part de mettre des gros prix

 

Pour rappel, le dernier forfait en promo sans limite de durée qu'ils ont fait date de 2013. C'était le forfait "édition spéciale" 2h+1Go pour 14,99€. Il est possible que certains l'aient conservé jusqu'à ce jour (à l'identique puisque ce n'est pas un forfait qui évolue avec la gamme "ordinaire"). A ce jour et depuis un moment, ça n'a aucun sens de l'avoir puisqu'il a mieux et moins cher dans la gamme normale.

 

Donc, au choix, soit il devient obsolète et inintéressant, soit Sosh le met à jour (en revalorisant éventuellement le prix).

 

Bref, comme j'ai dit, "à vie", c'est une vue de l'esprit...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour Mr SOSH

Il y a du BOUYGHES 60Go à 11,99 euros en ce moment.... Je suis chez Sosh.

 

Il y a une promo à 14,99 euros pour du 50 Go. Pourriez vous me rappeler afin que l'on en discute ? la concurrence me fait du pieds, mais je ne peux modifier mon forfait chez vous. ce serait dommage, non ?

 

Vous avez mon 06, je compte sur vous ( tic tac  tic tac )

 

@moi-moche  tu attends quoi ? Sosh ne négocie pas, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

 

Et t'inquiète, ils ont toujours un onglet du navigateur web ouvert sur les offres concurrentes, ils savent très bien ce qu'il s'y passe. Via les portabilités, ils savent aussi où les gens partent, et d'où ils viennent...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Sosh ne vous rappellera pas. A vous de voir.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,
Nous tenons avant tout à vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres.
La "Série limitée 80Go" est actuellement proposée dans le cadre d'une nouvelle souscription uniquement, pour un second abonnement si vous êtes déjà client par exemple.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée



^GC


signature_webcc_sosh.jpg