annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement carte SIM facturé en double

jan77
Sosheur occasionnel

Bonjour, J'ai récemment procédé à un changement de carte SIM en agence Orange (micro SIM vers nano SIM). Il m'a été facturé une première fois et j'ai réglé la somme demandée dans cette agence. Or, sur ma facture de ce mois-ci, cette opération m'est imputée une seconde fois. Merci d'avance pour votre aide afin que je ne sois pas injustement prélévé de cette somme pour la deuxième fois. Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez contacter un conseiller Sosh ici: https://assistance.sosh.fr/ afin de demander le remboursement du deuxième prélèvement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez contacter un conseiller Sosh ici: https://assistance.sosh.fr/ afin de demander le remboursement du deuxième prélèvement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


jan77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci beaucoup et bonne journée,

Cordialement,