Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Changement d'adresse de facturation

Bonjour

 

Suite à un changement professionnel, j'ai modifé l'adresse de facturation par deux fois sur mon espace client.

Toutefois je continue à recevoir les factures avec mon ancienne adresse.

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci

Cordialement

Anouk


Solutions approuvées


Bonjour @Anouk.000,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale ainsi que l'ancienne adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2


Bonjour @Anouk.000,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


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AlexandreK

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Bonjour @Anouk.000,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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