le 09-11-2018 20:55
Bonjour
Suite à un changement professionnel, j'ai modifé l'adresse de facturation par deux fois sur mon espace client.
Toutefois je continue à recevoir les factures avec mon ancienne adresse.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Cordialement
Anouk
le 10-11-2018 16:24
Bonjour @Anouk.000,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale ainsi que l'ancienne adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 10-11-2018 16:24
Bonjour @Anouk.000,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale ainsi que l'ancienne adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 12-11-2018 16:25
Bonjour @Anouk.000,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK