Changement d'adresse de facturation

Anouk.000
Sosheur

Bonjour

 

Suite à un changement professionnel, j'ai modifé l'adresse de facturation par deux fois sur mon espace client.

Toutefois je continue à recevoir les factures avec mon ancienne adresse.

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci

Cordialement

Anouk

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Anouk.000,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale ainsi que l'ancienne adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Anouk.000,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale ainsi que l'ancienne adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Anouk.000,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg