le 13-08-2020 16:36
Bonjour à tous,
Voilà une petite année -et quelques demandes au service d'assistance Sosh- que je cherche à modifier ma date de prélèvement. J'ai un message d'erreur pour le moins équivoque :
Quelqu'un aurait-il une solution ? Sur mes multiples demandes au service Assistance, les conseillers m'ont indiqué qu'ils avaient fait le nécessaire, sans effet. J'ai un contrat La boîte Sosh Internet depuis mars 2019.
Cordialement,
Jérôme D
le 20-08-2020 10:27
Bonjour @JeromeD1,
Votre demande a bien été prise en compte, pour le mois de septembre il était trop tard pour effectuer le prélèvement à la date indiquée, cela sera pour octobre.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2020 17:26
Bonjour @JeromeD1
Essayez avec un autre navigateur.
Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-08-2020 17:40
Bonjour,
Testé sur un autre navigateur, le problème demeure le même.
le 17-08-2020 18:33
Bonjour @JeromeD1,
Je vous propose mon aide afin de vous faire bénéficier d'un prélèvement à la date souhaitée.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé la date de prélèvement souhaitée ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 19-08-2020 10:52
Bonjour,
Requête envoyée.
le 20-08-2020 10:27
Bonjour @JeromeD1,
Votre demande a bien été prise en compte, pour le mois de septembre il était trop tard pour effectuer le prélèvement à la date indiquée, cela sera pour octobre.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2020 09:12
Bonjour Alexis,
Je viens de recevoir ma facture avec l'équilibrage de période.
Merci pour votre intervention.
le 24-09-2020 14:58
Bonjour @JeromeD1,
Ravi de savoir que cela s'est finalisé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2020 23:26
Bonsoir j'aimerais également changer la date de mes prélèvements boîte Sosh dans un premier temps et peut être aussi Sosh mobile les deux à la même dates c'est possible s'il vous plaît ?
le 14-12-2020 00:14