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Changement date de prélèvement fonction indisponible

JeromeD1
Sosheur

Bonjour à tous,

Voilà une petite année -et quelques demandes au service d'assistance Sosh- que je cherche à modifier ma date de prélèvement. J'ai un message d'erreur pour le moins équivoque :
sosh-changerDatePrelKO.png

Quelqu'un aurait-il une solution ? Sur mes multiples demandes au service Assistance, les conseillers m'ont indiqué qu'ils avaient fait le nécessaire, sans effet. J'ai un contrat La boîte Sosh Internet depuis mars 2019.

 

Cordialement,
Jérôme D

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @JeromeD1,

Votre demande a bien été prise en compte, pour le mois de septembre il était trop tard pour effectuer le prélèvement à la date indiquée, cela sera pour octobre.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JeromeD1

 

Essayez avec un autre navigateur. 

 

Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour, 

 

Testé sur un autre navigateur, le problème demeure le même.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JeromeD1


Je vous propose mon aide afin de vous faire bénéficier d'un prélèvement à la date souhaitée. 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé la date de prélèvement souhaitée ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonjour,

Requête envoyée.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @JeromeD1,

Votre demande a bien été prise en compte, pour le mois de septembre il était trop tard pour effectuer le prélèvement à la date indiquée, cela sera pour octobre.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Alexis,

Je viens de recevoir ma facture avec l'équilibrage de période.

Merci pour votre intervention.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @JeromeD1,

Ravi de savoir que cela s'est finalisé.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AuryClr972
Sosheur occasionnel

Bonsoir j'aimerais également changer la date de mes prélèvements boîte Sosh dans un premier temps et peut être aussi Sosh mobile les deux à la même dates c'est possible s'il vous plaît ?

Bonjour @AuryClr972 

 

vous pouvez faire ces démarches vous même depuis votre espace client.