Changement de RIB

nakbou
Sosheur occasionnel
Bonjour. Je souhaitai mettre en place un nouveau RIB suite à un changement, quand je vais dans l'onglet facture je n'ai pas moyen de changer ce RIB (ça me demande de consulter le service client)... Impossible de joindre quelqu'un, comment puis je transmettre mes nouvelles coordonnées banquaires ?
3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Faut allez dans Espace clieny--->Vos infos personnelles (en bas sur un fond jaune)--->Vos Moyens de payement

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @nakbou 


Vous pouvez passer par le E-chat https://assistance.sosh.fr/


Dans la barre de recherche, tapez " changement de coordonnées bancaire ", un u plus bas choisissez le forfait concerné puis en dessous se trouve un rectangle jaune "chatter avec un conseiller".


Le conseiller pourra procéder au changement.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nakbou
Sosheur occasionnel
Merci pour cette réponse, je vais tenter cette méthode..