Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de compte bancaire pour prélèvements

Bonjour à tous,

 

j'aimerais changer le compte sur lequel mes prélèvements mensuels sont effectués mais je ne trouve pas le moyen permettant de le faire dans mon espace client. Attention, l'option existe bien mais elle ne fonctionne pas : cela fait un peu plus d'un mois que j'essaie de le faire mais l'opération n'aboutit jamais (j'en déduis que ce ne n'est pas un dysfonctionnement momentané...). Le sujet semble déjà avoir été traité sur ce forum mais les solutions apportées ne me permettent pas de régler le problème.

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Vous remerciant d'avance pour vos indications.

Migou73.


Solutions approuvées
Bonjour,

Si cela est impossible de le faire avec le service client, vous pouvez contacter l'assistance afin de le faire avec un conseiller.

Pour discuter avec un conseiller Sosh:

1- allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Sélectionnez: "code sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: "chatter avec un conseiller".

/!\ Ma réponse vous a aidée ? Merci de la valider afin que le topic soit résolu et aide la communauté Sosh /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,

Si cela est impossible de le faire avec le service client, vous pouvez contacter l'assistance afin de le faire avec un conseiller.

Pour discuter avec un conseiller Sosh:

1- allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Sélectionnez: "code sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: "chatter avec un conseiller".

/!\ Ma réponse vous a aidée ? Merci de la valider afin que le topic soit résolu et aide la communauté Sosh /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci! A priori, mon problème a été réglé (selon ce que m'a dit le conseiller avec lequel j'ai échangé). Je n'en aurai le coeur net que lors du prochain prélèvement. Il est juste dommage de constater qu'il existe un lien dans l'espace client sensé permettre ce changement de coordonnées bancaires, mais il est inactif....  :EnReflexion::PasDrole:


Bonjour @migou73,

Merci pour votre retour


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

jai Exactement le même problème toujours pas résolu 😡 malgré le chat en ligne… je vais essayer via la réponse apportée un peu plus bas à savoir passer par le code puk