Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
j'aimerais changer le compte sur lequel mes prélèvements mensuels sont effectués mais je ne trouve pas le moyen permettant de le faire dans mon espace client. Attention, l'option existe bien mais elle ne fonctionne pas : cela fait un peu plus d'un mois que j'essaie de le faire mais l'opération n'aboutit jamais (j'en déduis que ce ne n'est pas un dysfonctionnement momentané...). Le sujet semble déjà avoir été traité sur ce forum mais les solutions apportées ne me permettent pas de régler le problème.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Vous remerciant d'avance pour vos indications.
Migou73.
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Merci! A priori, mon problème a été réglé (selon ce que m'a dit le conseiller avec lequel j'ai échangé). Je n'en aurai le coeur net que lors du prochain prélèvement. Il est juste dommage de constater qu'il existe un lien dans l'espace client sensé permettre ce changement de coordonnées bancaires, mais il est inactif....
jai Exactement le même problème toujours pas résolu 😡 malgré le chat en ligne… je vais essayer via la réponse apportée un peu plus bas à savoir passer par le code puk
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