le 01-06-2021 14:44
Bonjour,
Sosh à converti mon contrat livebox + mobile par 2 contrats : la boîte sosh + 1 contrat mobile. Ce changement m'a été imposé. Mais ce changement induit des frais bancaires. Donc je voudrais parler directement à un conseiller Sosh pour régler mon problème . Merci
le 01-06-2021 14:48
Bonjour,
Des frais bancaires ? Sosh n'est pas une banque...
le 01-06-2021 15:33
le 01-06-2021 18:04
Bonjour @P-david,
Je prends connaissance de votre message. Effectivement, le forfait Sosh mobile + Livebox n'étant plus commercialisé, nous avons passé votre sur deux contrats distinct. Cependant, cela n'engendre pas de surcout. Pourriez-vous m'expliquer ce que vous entendez par des "frais bancaires" ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2021 11:18
Par ricochet il y a des frais bancaires car il faut 1 autre prélèvement automatique supplémentaire car 2 contrats au lieu 1. Moi je ne veux pas payer le coût de la mise en place supplémentaire de 1 prélèvement (même si la somme est modique, c'est par principe car je ne suis pas à l'initiative de ce changement). Donc j'ai refusé ce prélèvement .
De toute façon se n'est pas grave, car la fibre arrivant je ne reprendrai pas Sosh, car finalement c'est comme les banques : on fait tout soi-même même si c'est via une communeauté d'entre aide que sosh doit certainement rémunérer d'une façon ou d'une autre (peut-être sous forme d'avantages commerciaux) et on paye. Donc bientôt je serai chez la concurrence car moi je veux pouvoir accéder facilement à 1 conseiller lorsque j'en ai besoin pour des problèmes techniques mais surtout quand c'est une question d'argent. Je ne veux plus galérer des heures pour trouver un tchat planqué.
le 23-06-2021 13:06
le 23-06-2021 18:46
il y a pleins de banque en ligne ou la mise en place de prélèvement est gratuite.
Et si vous ne souhaitez pas rester chez sosh pour la fibre vous paierez à nouveau des frais bancaire 😉🤓
le 24-06-2021 10:28
Bonjour @P-david
La relation avec nos clients Sosh est exclusivement digitale: par chat, forum ou réseaux sociaux. Je comprends parfaitement que ce type de relation ne vous convienne pas et que cela ne soit pas ce que vous recherchez.
Je vous invite donc à passer sur une offre Orange qui devrait mieux correspondre à vos attentes avec un service client au téléphone en plus des moyens digitaux ainsi que plus de services et de confort dans les offres.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !