Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de réseau sur une ile

Bonjour, cet été au mois d'aout sur l' ile grecque de Kos, je suis passé sur le réseau turc ( la turquie se trouve à quelques kilomètres en bateau) sans le vouloir et en quelques minutes, j'ai eu un cout de 50 euros et un blocage. Comment se faire rembourser sachant que je n'ai pas été en turquie durant ce séjour?

Merci

Edouard


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le fait d'avoir mis les pieds ou pas en Turquie n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est le réseau d'itinérance auquel on est connecté et de maitriser ce que fait son mobile, sachant que celui-ci n'a aucune préférence, ne connaissant pas les subtilités de facturation.

 

Sosh fait parfois un geste commercial quand ça arrive pour la première fois mais il faudra faire gaffe la prochaine et utiliser la sélection manuelle de réseau.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Le fait d'avoir mis les pieds ou pas en Turquie n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est le réseau d'itinérance auquel on est connecté et de maitriser ce que fait son mobile, sachant que celui-ci n'a aucune préférence, ne connaissant pas les subtilités de facturation.

 

Sosh fait parfois un geste commercial quand ça arrive pour la première fois mais il faudra faire gaffe la prochaine et utiliser la sélection manuelle de réseau.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...