Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement forfait facture

Bonjour, 

J'ai changé de forfait en gardant le même numéro (je suis passé de chez NRJ mobile à Sosh) en milieu de mois. J'ai payé une facture chez sosh et une chez NRJ mobile ce mois ci, n'étais pas sensé payer chaque facture au prorata? 

 

Merci

2 réponses2

Bonjour @toutville66 

 

C'est probablement lié au fait que vous avez fait la portabilité après la remise à zéro de votre forfait.

Vous devriez recevoir sous peu de votre ancien opérateur un avoir : à vérifier avec lui.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Tu as changé d'opérateur, chacun a sa propre facturation. Il n'y a pas de raison que les périodes de facturation soient alignées sur les mois calendaires (ce n'est pas le cas chez Sosh, ça peut être n'importe quel jour que le forfait se renouvelle). Enfin, un abonnement se paie sur le mois à venir donc il est normal chez Sosh de payer le mois qui va commencer.

 

Quant à ton ancien opérateur, après le portage du numéro, il est censé d'envoyer une facture de cloture avec un remboursement éventuel au prorata.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...