le 02-03-2020 12:37
Bonjour,
Je souhaite changer le format de ma carte sim.
Je me suis rendue sur mon espace client, mais dans "changer de carte sim", un message s'affiche :
"Il manque des pièces justificatives dans votre dossier.
le 03-03-2020 23:26
Idem pour moi, des pièces justificatives déjà envoyées auparavant en plus...
le 04-03-2020 16:01
Bonjour @Maryon87, bonjour @MaxSliw,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Anne-Claire
le 04-03-2020 18:07
Bonjour @MaxSliw,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK