Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement la date de réinitialisation

Bonjour je voudrais changer la date de réinitialisation en tant que mon forfait sera réinitialisation le 13 août j’aimerais bien le date de réinitialisation au lieu 13 à partir aujourd’hui svp merci beaucoup de votre réponse
1 réponse1

Bonjour,

 

C'est possible de faire la modification depuis l'espace client.

Sur la rubrique Factures, tu vas trouver une partie pour la modification du jour de prélèvement.

La modification de cette date entraine également un changement de la date de facturation et de la date de réinitialisation de votre forfait.

 

Il faut mettre en place une date de prélèvement au 18/20 de chaque mois pour avoir une réinitialisation de forfait au début du mois.

 

Cordialement.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés