Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement remise sur offre Sosh Fibre non pris en compte sur ma facture

Bonjour,

 

Déjà cliente Sosh mobile, j'ai souscrit à la Sosh Fibre le 07/01/19. Au moment de la soucription, je demande bien au conseiller que j'ai au téléphone s'il y a des offres pour les clients mobiles. Il me répond que non. Je souscris donc par défaut à l'offre Sosh Fibre à 29,99€ avec 10€ de remise (offre fibre au prix de l'ADSL) + 5€ d'option TV.

 

A peine quelques jours plus tard, une conseillère m'appelle pour me proposer une remise de 20€ sur l'offre box. Je ne comprends pas pourquoi on me l'a pas dit lors de l'inscription si j'y avais droit ! Cela représente tout de même 10€ de différence par rapport à ce qu'on m'a proposé... Sur la recommendation de cette même conseillère, j'écris sur le chat pour expliquer ma situation. 1e tentative : aucune réponse appportée après un délai de 48h. 2e tentative : une conseillère me confirme qu'une remise supplémentaire pourra être appliquée de manière proratisée, et que je le verrai sur ma prochaine facture.

 

Or, sur ma dernière facture, la régularisation n'a pas été faite, et j'ai toujours les 10€ initiaux de remise, et non 20€.

 

Pourriez-vous m'apporter une réponse, et me rééditer la facture avec le bon montant final (et la bonne remise) pour que je puisse la régler ?

 

Merci.

4 réponses4

J'ai contacté pas mal de conseillers lors de la premiere remise Boite Sosh pour le meme motif, D'aprés les reponses qu'on m'a fournit eux meme ne savent pas quand une remise sera appliquée . 

Merci de votre retour. Tant que je n'ai pas de vraie réponse, je ne vais pas pouvoir régler ma facture (je paie chaque facture par CB) ! Car cela m'embête de devoir payer une facture n'ayant sûrement pas le bon montant et de devoir avancer des frais qui ne seront déduits que dans x mois...

J'espère qu'un conseiller Sosh pourra nous apporter une vraie réponse et solution ! Cela fait des semaines que je suis au point mort :Visage_enerve:

Bonjour @P.anna 

Ne pas payer sa facture vous expose à la restriction de vos services, voire résiliation.
Pourra ne veut pas dire sera !
Pour rappel, vous êtes sur le forum d'entraide entre client. Le délai de prise en charge sur le forum par les conseillers n'est pas systématique et plus long.

Les messages privés seront supprimés.

P.anna n'a pas écrit qu'elle ne paie pas ses factures, elle indique qu'elle les paye par CB (ie pas par pélèvement automatique), et je trouve qu'elle a bien raison au regard de sa situation. Pour ma part je suis comme elle, je paye mes facture par CB et non par prélèvement automatique (dans mon cas c'est parfaitement involontaire, lors de ma souscription l'opératrice qui m'a appelé pour finaliser l'inscription a mal orthographié mon nom, du coup ma banque à rejetté la demande de prélèvement...).