le 22-10-2018 16:33
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai demandé à devenir titulaire de mon compte car c'était ma mère qui payait ma facture de téléphone jusqu'alors. Demande acceptée puisque c'est maintenant moi qui suis débitée.
Aujourd'hui, j'ai voulu changer l'état civil du titulaire dans mon espace personnel afin de commander un nouveau téléphone (le nom doit correspondre à la personne rattachée à l'IBAN pour une commande en plusieurs fois) hors dans les options qui me sont proposées, rien ne correspond à un simple changement de titulaire de compte, seulement mariage, divorce, adoption, etc
J'aimerais que l'on fasse changer mon nom, puisque ma mère n'est plus bénéficiaire de vos services et mettre le compte à mon nom. Et à défaut que l'on m'indique la marche à suivre.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Pauline
22-10-2018 17:21 - modifié 22-10-2018 17:22
Bonjour @JeanPatou
J'ai l'impression que Sosh n'a modifié que les coordonnées bancaires, mais que le contrat est toujours au nom de votre mère.
On trouve dans la section "Cession" (dans la partie "Gestion du contrat" associée à "Votre offre") un formulaire de cession à renseigner. Peut-être cela pourrait-il vous aider ?
Cdt