Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changer Forfait erreur

Bonjour,
J'ai voulu changer mon Forfait a 4,99€/mois contre la promo pendant 1 an à 9,99€/mois et après 19,99€/mois principalement pour les 20Go d'internet ,mais au lieu de ça, on ma souscrit un abonnement à 9,99€/mois avec seulement 100Mo
Ayant besoin d'un forfait internet rapidement j'espère une réponse rapide, merci par avance !
2 réponses2

Bonjour,

 

Tu as essayé de faire quelque chose d'impossible :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

du coup, tu as le "vrai" forfait 9,99€ (100Mo de data) au lieu du forfait voulu et Sosh n'autorise qu'un changement de forfait par mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @RemDrz62

 

Le tchat devrait pouvoir modifier votre erreur mais vous n'aurez pas le droit à la promo. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter