Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaite changer de RIB pour la facturation de mon téléphone portable mais je n'y arrive pas.
Quand j'accède à "mode de paiement", on me demande de "vérifier mon identité". J'inscris alors le numéro client qui apparait sur ma facture SOSH mais ça me marque "le numéro client ne correspond pas au contrat choisi".
Je ne comprends pas, d'autant que le seul contrat qui apparait est celui de la Livebox qui est un abonnement Orange et non pas Sosh.
Bref, je souhaite simplement pouvoir changer de RIB pour mon téléphone portable.
Cordialement,
**** ****
[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Bonjour @BOC
Je suppose qu'il est question de votre abonnement mobile ?
Dans ce cas, il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile.
Si vous êtes automatiquement redirigés vers le portail orange, cliquez sur changer d'utilisateur en positionnant la flèche de la souris sur votre compte en haut à droite.
Oui il s'agit d'un abonnement mobile.
J'ai essayé mais ce ne marche pas non plus.
Quand on me demande le contrat à choisir, seul le contrat relié à la Livebox est proposé ..
Je ne comprends pas, peut-etre est-ce lié à ma récente inscription auprès de Sosh ?
Merci pour votre retour
Bonjour @labougeotte @BOC ,
Si vous venez de nous rejoindre, sachez que cette même démarche de modification de RIB ne peut s'effectuer qu'une fois vos services actifs et votre sim activée.
Franck_
Merci ! Combien cela prend-il de temps ?
Cordialement,
@BOC Si suite à portabilité, il faut attendre 48/72 heures ouvrées.
Franck_
C'était début février ..
@BOC Votre sim est bien active ?
Franck_
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !