Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changer coordonée bancaire

Bonjour,

 

J'essaye desesperement de changer mes coordonées bancaires. Imposible via mon espace client et impossible de joindre qui que ce soit. Il faut bloquer le prelevement bancaire pour que sosh nous rapelle en se plaignant qu'on leur doit des sous ?

9 réponses9

Bonjour @conexion 

 

essayez avec un autre navigateur. 

Bonjour,

J'essaie moi aussi de modifier mes coordonnées bancaires:

-En passant par mon compte sosh sur PC, je suis redirigé vers orange et rien ne fonctionne

-En passant par l'application, je n'ai pas réussi

-J'ai tenté de me connecter au Chat: impossible.

-J'ai appelé le 3976 et il m'a été demandé de passer par internet !

On fait comment?

Merci.

Bonjour @fabire1

 

Avez vous essayé la réponse donnée avant ? 

Oui

Vous avez donc bien essay avec un autre navigateur ? 

Vous êtes bien identifié avec votre adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre inscription ? 

rien ne marche donc j'ai laissé tomber

Bonjour @fabire1 


Avez-vous essayé de vous connecter sur votre espace client afin de pouvoir modifier vos coordonnées bancaires dans la rubrique factures, mode de paiement?


N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous indiquer ce qu'il en est. 

Nous restons à votre entière disposition,


Saida

signature_webcc_sosh.jpg

En me connectant sur mon espace client et en allant dans la rubrique facture apparait le message: "L’espace client est indisponible pour le moment". Il est donc impossible de voir les factures et de modifier mes coordonnées bancaires.

J'ai finalement pu contacter (il y a 10 jours) un conseiller par le chat qui n'a pas réussi non plus et qui devait transmettre le dossier au service technique. Depuis pas de nouvelle et lorsque j'essaie aujourd'hui de me connecter à la rubrique "facture" toujours le même message d'erreur.


Bonjour @fabire1,

J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre requête. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés