le 01-10-2020 10:57
Bonjour,
J'essaye desesperement de changer mes coordonées bancaires. Imposible via mon espace client et impossible de joindre qui que ce soit. Il faut bloquer le prelevement bancaire pour que sosh nous rapelle en se plaignant qu'on leur doit des sous ?
le 01-10-2020 16:03
03-10-2020 17:44 - modifié 03-10-2020 17:45
Bonjour,
J'essaie moi aussi de modifier mes coordonnées bancaires:
-En passant par mon compte sosh sur PC, je suis redirigé vers orange et rien ne fonctionne
-En passant par l'application, je n'ai pas réussi
-J'ai tenté de me connecter au Chat: impossible.
-J'ai appelé le 3976 et il m'a été demandé de passer par internet !
On fait comment?
Merci.
le 03-10-2020 17:49
le 03-10-2020 18:04
Oui
le 03-10-2020 19:13
Vous avez donc bien essay avec un autre navigateur ?
Vous êtes bien identifié avec votre adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre inscription ?
le 04-10-2020 15:18
rien ne marche donc j'ai laissé tomber
05-10-2020 14:41 - modifié 05-10-2020 15:08
Bonjour @fabire1
Avez-vous essayé de vous connecter sur votre espace client afin de pouvoir modifier vos coordonnées bancaires dans la rubrique factures, mode de paiement?
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous indiquer ce qu'il en est.
Nous restons à votre entière disposition,
Saida
le 14-10-2020 18:34
En me connectant sur mon espace client et en allant dans la rubrique facture apparait le message: "L’espace client est indisponible pour le moment". Il est donc impossible de voir les factures et de modifier mes coordonnées bancaires.
J'ai finalement pu contacter (il y a 10 jours) un conseiller par le chat qui n'a pas réussi non plus et qui devait transmettre le dossier au service technique. Depuis pas de nouvelle et lorsque j'essaie aujourd'hui de me connecter à la rubrique "facture" toujours le même message d'erreur.
le 15-10-2020 16:33
Bonjour @fabire1,
J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre requête. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK