le 14-04-2020 17:08
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des informations concernant le changement de RIB svp. Depuis quelques jours déjà j'ai changé de banque et je souhaiterais changer de RIB étant donné que mon ancien RIB sera prochainement inutilisable puisque que mon ancian compte en banque sera fermé, comment faire pour changer de RIB svp ? J'ai déjà tenté de consulté le site, mais je n'arrive pas à accéder au changement.
En vous remerciant de vos retour,
Cordialement.
le 14-04-2020 17:43
le 14-04-2020 18:09
Bonjour, tout d'abord merci à vous pour votre retour, c'est super sympa !
J'ai suivis votre conseil, je suis allée dans la rubrique "espace client", puis je suis allée dans "votre mode de paiement". Mais dans cette rubrique, on m'envoie sur le site d'Orange, qui me dit que je dois indiquer mon numéro de client. Mais je ne possède jusqu'à aujourd'hui aucune facture de chez Orange.
En vous remerciant,
Cordialement.
le 14-04-2020 18:25
c'est pour une offre mobile ou boîte que vous voulez changer votre rib?
le 14-04-2020 18:30
Bonjoir,
C'est pour mon forfait mobile.
Cordialement.
le 14-04-2020 18:40
Il faut donc aller ici