le 23-09-2020 12:01
Bonjour à tous ,comme beaucoup Sosh me relance pour le cheque dépot de garantie que j'ai déjà envoyé,et en plus de cela j'ai donné le document sepa pour le prélevement automatique . Comment contacter un conseillé Sosh pour démeller tout ça . C'est un vrai sac de noeud et Sosh est injoignable. Merci pour votre aide. Ensuite comment se reconnecter sur le forum d'entraide ? Il m'a fallut recréer un nouveau pseudo ..
le 23-09-2020 12:37
Bonjour @nordevil347
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer su
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-09-2020 16:44
Bonjour @nordevil347,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, en message privé: