Discussion de forum

alexeyquem
Sosheur occasionnel
14-06-2019
Résolu

Cheque d acompte

Bonjour apres 1 mois de contrat passe sosh me demande un cheque de caution de 38 euros ou de remplir lenprelevement SEPA or je prefere regler chaque mois sur l application sans avoir de prelevement automatique...je me demande a quoi sert ce cheque de caution?

11 Réponses

rolandK
    Top Contributeur
    alexeyquem
    Il sera encaissé et remboursé lors d'une éventuelle résiliation.
    rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour alexeyquem
    Lors de votre souscription, vous avez accepté les conditions générales de vente.
    Elles disent qu'il faut fournir un chèque de garantie de 38 euros si vous choisissez de payer votre facture par un moyen autre que le prélèvement automatique.
      MiracleHeart
      Sosheur occasionnel

rolandK  a écrit :
      Bonjour alexeyquem
      Lors de votre souscription, vous avez accepté les conditions générales de vente.
      Elles disent qu'il faut fournir un chèque de garantie de 38 euros si vous choisissez de payer votre facture par un moyen autre que le prélèvement automatique.

Je suis pas d’acord, on voit ce message qui parle d’un chèque. Donc si on change notre choix, on paie plus ses 38€ ?

rolandK
        Top Contributeur

Bonjour @MiracleHeart

Vous n'avez pas besoin de fournir un chèque de garantie de 38 € si vous décidez de payer par prélèvement automatique.

Voir les FAQ. 

alexeyquem
    Sosheur occasionnel
    Je n avais pas d autre choix?? Ce cheque est rendu lors de la resiliation ??
    MiracleHeart
    Sosheur occasionnel

ok, donc si demain je vais sur mon espace client et que je change de "carte banquaire" à "prélèvement automatique", je n'ai pas besoin de faire le chèque de 38€ ?

MiracleHeart
    Sosheur occasionnel

pas tout à fait ?

Si je fais toutes les démarches pour payer en prélèvement automatique, plus besoin du chèque de 38€ ?

rolandK
      Top Contributeur

MiracleHeart 

Envoyez le formulaire SEPA rempli à la place du chèque. 

MiracleHeart
    Sosheur occasionnel

une dernière question: je viens de faire la manip pour le prélèvement. Quand le prélèvement aura lieu ? Personnellement, le 7 de chaque mois serait parfait pour moi. Où puis-je le spécier ?

Merci d'avance pour votre patience.

rolandK
      Top Contributeur

MiracleHeart

Chaque chose en son temps. Vous pourrez modifier la date de prélèvement après la mise en place.