le 13-08-2020 09:53
Bonjour a tous !
Client depuis plusieurs année chez Sosh, avec reglement mensuel par CB sans aucun problème ni impayé (important de préciser), je décide de résilier mon forfait afin de pouvoir bénéficier d'un nouveau forfait bien plus interressant (aussi bien financièrement qu'au niveau des services).
Par ailleur je trouve anti-commercial cette politique de ne pas pouvoir faire bénéficier les clients historiques des nouvelles offres et les reserver au nouveaux clients uniquement. Bref ce n'est pas le sujet.
Donc je souscrit un forfait série limité 11€99/mois et choisi le paiement par CB. On me demande d'envoyer un chèque de 38€. Pas sans mal je finis par m'éxécuter, le 31/07/2020 j'envoie ce fameux chèque et par la même occasion, sur les conseils d'un e-chater, je change mon mode paiement et choisi le prelevement sepa (je rempli en ligne et signe electroniquement le mandat).
Ce matin je reçois un e-mail de "menace" m'indiquant que je dois envoyer le chèque sinon mon offre sera résilier.
Direct E-Chat et là on me demande d'envoyer un nouveau chèque et de faire annuler le 1er à ma banque.... LOLOLOL.
Alors de 1 je n'enverrai pas d'autre chèque et de 2 annuler un chèque à ma banque me coute des frais.
Donc soit Sosh se rend compte de la stupidité de l'histoire et arrange vite fait bien fait le "problème" (et garde un bon client qui paye en temps et en heure ses abonnements internet et mobile), soit résilie mon abonnement et c'est le dernier de mes soucis (internet regorge d'offre d'abonnement mobile).
Excellente journée à tous .
le 13-08-2020 10:02
Bonjour @Starolive2016
Si vous avez choisi le prélèvement automatique vvous n'avez pas à envoyer de chèque.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 17-08-2020 17:15
Bonjour @Starolive2016,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 13-08-2020 10:02
Bonjour @Starolive2016
Si vous avez choisi le prélèvement automatique vvous n'avez pas à envoyer de chèque.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-08-2020 10:27
Initialement j'ai choisi règlement par CB c'est écrit dans mon post.
le 13-08-2020 13:41
Bon ben ça sent la résiliation tout ça.
le 13-08-2020 18:16
Bonjour @Starolive2016
Bon ben, attendre qu'un conseiller vous prenne en charge, non ?
Vous n'êtes pas sur une messagerie instantanée.
Bon ben, vous êtes libre de faire comme bon vous semble !
le 13-08-2020 19:35
Bon ben 1000 excuses...
le 13-08-2020 20:27
Sinon, si le temps vous semble long, allez sur twitter
le 13-08-2020 20:44
Merci mais j'ai pas Twitter..
non je vais attendre un web conseiller (comme conseillé plus haut) ou qu'on me coupe ma ligne LOL.
Bonne soirée 😉
le 17-08-2020 17:15
Bonjour @Starolive2016,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon