Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
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Cheque de dépot de garantie

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Bonjour a tous !

 

Client depuis plusieurs année chez Sosh, avec reglement mensuel par CB sans aucun problème ni impayé (important de préciser), je décide de résilier mon forfait afin de pouvoir bénéficier d'un nouveau forfait bien plus interressant (aussi bien financièrement qu'au niveau des services).

Par ailleur je trouve anti-commercial cette politique de ne pas pouvoir faire bénéficier les clients historiques des nouvelles offres et les reserver au nouveaux clients uniquement. Bref ce n'est pas le sujet.

Donc je souscrit un forfait série limité 11€99/mois et choisi le paiement par CB. On me demande d'envoyer un chèque de 38€. Pas sans mal je finis par m'éxécuter, le 31/07/2020 j'envoie ce fameux chèque et par la même occasion, sur les conseils d'un e-chater, je change mon mode paiement et choisi le prelevement sepa (je rempli en ligne et signe electroniquement le mandat).

Ce matin je reçois un e-mail de "menace" m'indiquant que je dois envoyer le chèque sinon mon offre sera résilier.

Direct E-Chat et là on me demande d'envoyer un nouveau chèque et de faire annuler le 1er à ma banque.... LOLOLOL.

Alors de 1 je n'enverrai pas d'autre chèque et de 2 annuler un chèque à ma banque me coute des frais.

Donc soit Sosh se rend compte de la stupidité de l'histoire et arrange vite fait bien fait le "problème" (et garde un bon client qui paye en temps et en heure ses abonnements internet et mobile), soit résilie mon abonnement et c'est le dernier de mes soucis (internet regorge d'offre d'abonnement mobile).

 

Excellente journée à tous .


Solutions approuvées
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Bonjour @Starolive2016

 

Si vous avez choisi le prélèvement automatique vvous n'avez pas à envoyer de chèque. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



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Bonjour @Starolive2016


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

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8 réponses
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Bonjour @Starolive2016

 

Si vous avez choisi le prélèvement automatique vvous n'avez pas à envoyer de chèque. 

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Initialement j'ai choisi règlement par CB c'est écrit dans mon post.

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Bon ben ça sent la résiliation tout ça.

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Bonjour @Starolive2016 

 

Bon ben, attendre qu'un conseiller vous prenne en charge, non ?

Vous n'êtes pas sur une messagerie instantanée.

Bon ben, vous êtes libre de faire comme bon vous semble !


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Les messages privés seront supprimés.
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Bon ben 1000 excuses...

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@Starolive2016 

Sinon, si le temps vous semble long, allez sur twitter


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Merci mais j'ai pas Twitter..

non je vais attendre un web conseiller (comme conseillé plus haut) ou qu'on me coupe ma ligne LOL.

Bonne soirée 😉

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Bonjour @Starolive2016


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Simon

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