Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Code RIO mobile

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir le code RIO de mon mobile sans pouvoir l'utiliser pour appeler le 3179 : je suis actuellement en zone blanche.

Merci de bien vouloir me donner la procédure pour l'obtenir dans l'espace client.


Solutions approuvées

Dans ce cas il faut aller ou vous avez du réseau et appeler le 3179 quand vous aurez du réseau. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @480

 

Depuis l'espace client il faut faire comme si vous vouliez résilier. 

Merci pour cette solution. Néanmoins, je suis dans l'impossibilité de recevoir un sms car je suis en zone blanche. Serait-il possiblie d'obtenir le RIO d'une autre façon, par mail éventuellement ?

 

Dans ce cas il faut aller ou vous avez du réseau et appeler le 3179 quand vous aurez du réseau. 

Bonjour @480,


Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Patricia



signature_webcc_sosh.jpg