Colis très retardé par Chronopost (perdu?)

Sim1354
Apprenti sosheur

Bonjour,

Pour la énième fois je vous contacte au sujet de ma commande concernant d'un Iphone 12 128go (piqûre de rappel, valeur de l’objet 919€) 
J'ai passé commande sur votre site internet (pensant que tout allait bien se passer évidemment) le 06/11/2020. 
La livraison était prévue le 10/11/2020 car normalement Chronopost "efficace et pas cher" (ironie) doit livrer dans les 48H. 
Un retard de livraison a été constaté le jour même ce qui a repoussé la livraison au 12/11. Bien entendu, le 12/11 pas de colis et depuis ce jour aucune nouvelles du suivi, ni par Chronopost ni chez vous. 
Le tout nous obligeant ma compagne et moi à faire le guet à la maison en attendant désespérément un livreur + le stresse que cela engendre.

A l'heure actuelle, mon colis est soit disant retardé, depuis le 10/11 ?? Comment depuis plus d'une semaine, un colis d'une telle valeur peut-être retardé ? Abandonné dans le coin du centre de tri ? Tombé du camion ? Volé ? 
C'est inadmissible une telle mauvaise foi. Nous nous levons tous les matins afin de gagner de l'argent afin de se faire ce genre de plaisir. A aucun moment nous imaginions ce genre d’embûches.

Quoi qu'il en soit aujourd’hui j'ai -919€ sur mon compte bancaire sans avoir l'objet commandé. J'ai payé une livraison de 10€ pour un service pitoyable, de l’énergie et du temps perdu.
Il est certain que la prochaine fois, je me débrouillerai moi même pour récupérer un objet d'une telle valeur quitte à payer 50€ de plus.

Je vous remercie donc de prendre sérieusement en compte ma demande et de faire le nécessaire au plus vite. Le tout en ayant un suivi clair et précis par mail tout en me précisant le délais de ces démarches et surtout, quand vais-je avoir mon Iphone !!!!
Cela fait plusieurs fois que je contact vos conseillers par le tchat mais j'ai toujours des versions différentes et rien ne bouge. Nous ne sommes que des "chiffres" comme sur le temps d'attente de votre tchat. Le suivi client laisse à désirer.

Ma patience à des limites.
Schneider Simon

1 réponse1

Emmanuelle_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sim1354 

Je suis navrée de votre situation et je comprends totalement votre ressenti.

Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.

Afin de prendre en charge votre dossier et répondre au mieux à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée, son numéro de client rattaché et la référence de votre commande.

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.

Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg