le 29-04-2025 23:05
Bonjour,
Tout est dans le sujet. J'ai un (tout) petit forfait internet qui me va bien, j'installerais bien l'application Sosh pour y surveiller ma consommation mais je n'ai pas envie que le simple fait de m'y connecter me mange la moitié du forfait.
Merci.
le 30-04-2025 11:36
Bonjour,
Hors mesures de débit, on peut estimer la conso à... pas grand chose.
En quasiment 1 mois, après plusieurs consultations (2 hebdomadaires peut-être ?) de la conso et d'autres données pour 4 lignes Sosh, cette appli représente chez moi la bagatelle de... 2,6Mo.
le 29-04-2025 23:59
Bonjour @stephane66450
Ça veut dire quoi un petit forfait ?
le 30-04-2025 09:28
Bonjour @stephane66450,
Afin de vous répondre au mieux concernant votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-04-2025 09:33 - modifié 30-04-2025 12:21
Bonjour, j'ai longtemps eu le "petit forfait" de 100 Mo, avec l'appli Sosh installée.
Je la consultais en Wi-Fi chez moi, et je dépassais rarement les 50 Mo/mois, toutes applis confondues.
Si vous la téléchargez, faites-le en Wi-Fi, bien sûr.
Sans installer l'appli, votre consommation est consultable dans votre espace client, mais à noter qu'elle n'est pas "en temps réel", comme dans l'appli, mais récapitulée le lendemain.
le 30-04-2025 11:36
Bonjour,
Hors mesures de débit, on peut estimer la conso à... pas grand chose.
En quasiment 1 mois, après plusieurs consultations (2 hebdomadaires peut-être ?) de la conso et d'autres données pour 4 lignes Sosh, cette appli représente chez moi la bagatelle de... 2,6Mo.
le 30-04-2025 17:18
Bonjour,
J'ai le forfait de base avec 100Mo. Maintenant ça va peut-être changer parce que j'ai un téléphone plus récent/puissant mais avant c'était essentiellement le site de Meteo France et 2-3 applications spécifiques. Ça me suffit parce que je préfère utiliser mon PC pour aller sur internet.
le 30-04-2025 17:23
à noter qu'elle n'est pas "en temps réel", comme dans l'appli, mais récapitulée le lendemain.
C'est bon à savoir ça! Merci beaucoup! C'est le coup à se faire piéger.
le 30-04-2025 17:24
D'accord. Merci beaucoup. Je voulais être sûr.
le 30-04-2025 17:27
Sauf que je n'ai pas bien tourné ma phrase (elle peut laisser entendre que dans l'appli, c'est en temps réel) : dans l'espace client et dans l'appli, c'est différé.
le 30-04-2025 18:01
Bonjour @stephane66450,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé afin de vous accompagner.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous le souhaitez, nous pourrons faire un tour d'horizon ensemble et vous proposer une offre plus personnalisée si vos besoins et usages ont changé. Il est essentiel que votre offre vous corresponde au mieux.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
Bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !