le 04-03-2018 12:43
Bonjour à tous,
Je suis cliente Sosh depuis 1 an (4 lignes) et Orange pour la ligne fixe (depuis toujours). Impossible d'accéder à mes factures, impossible de changer de forfait, etc parce que mon Espace Client est vide : aucun contrat n'y est rattaché. Quand je clique sur "rattacher un contrat" on me demande un code qui figure sur mes factures (la bonne blague !!), factures que je n'ai jamais vues (bien que je sois informée tous les mois que mes factures sont disponibles dans mon espace client).
J'ai contacté SOSH par tchat. On m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème avec mon compte. J'ai été ravie d'apprendre ça, mais ça ne change rien à mon problème : je ne peux rien faire depuis mon compte : ni consulter mes factures, ni gérer mes forfaits.
Je suis excédée par ce système en ligne qui me balade de page en page et me fait perdre mon temps en me faisant tourner en rond.
Quelqu'un peut-il m'aider ???
D'avance, merci !
le 04-03-2018 13:02
le 27-12-2021 11:38 - dernière modification le 27-12-2021 11:52 par moderateur_p2
Bonjour,
je n'arrive pas a consulter mes factures du mobile *********
merci de me faire savoir ce qu'il faut faire
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 28-12-2021 17:01
Bonjour @fbx18363409
Avez-vous réussi à consulter vos factures suite au conseil de @chantoine, que je remercie.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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