Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment accéder à votre chat?

Bjr, comment accéder à votre chat pour faire une réclamation? J'ai suivi la procédure ici https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Acc%C3%A9der-au-tchat/td-p/2219974 mais ça ne marche pas (aucun bouton ou CTA pour continuer).

 

Copie d'écran: https://tinyurl.com/y4hcczju

 

Merci de m'envoyer un lien qui fonctionne!

7 réponses7

Bonjour @simwyck 

 

Après vérification, le site d'assistance en ligne fonctionne et laisse bien apparaitre en bas de page le bouton "Démarrer le chat".

 

démarrer_le_chat.JPG

Si votre navigateur est équipé d'un bloqueur de publicités ou de scripts, je vous invite à les désactiver, au moins temporairement, pour permettre l'accès au tchat.

Vous pouvez également contacter un conseiller depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Belle journée,

Matthieu

Bonjour @Matthieu_R ,

Que voulez-vous que je vous dise, je viens de réessayer et le résultat est le même:

https://tinyurl.com/yxftbb3b

J'utilse Chrome (dernière version, 84.0.4147.105) sur Mac.

Je me connecte depuis la Suisse mais j'ai essayé aussi avec un VPN et un serveur français mais idem. C'est le seul élément qui n'est pas "classique" sur ma connexion.

Bonjour @simwyck 

 

Je viens de tester : j'ai bien accès au chat via firefox.

 

copie.jpg

Edit : idem en Allemagne.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Comme j'ai dit plus haut, c'est parce que je me connecte de Suisse je pense.

Une solution donc pour contacter le Service Client via internet, autrement que par chat?

@ Sosh : Pourriez-vous SVP confirmer si oui oui non vous bloquez le chat pour les IPs étrangères ?

Bonjour @simwyck 

Il n'y a à ce jour aucun blocage connu pour les IP étrangères.

Peut être puis-je prendre en charge votre demande?

Je reste à votre écoute.

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @JulienB_ ,

Oui bien sûr. Mon problème est une surfacturation justement pour des appels depuis la Suisse vers la France.

Quels détails vous faut-il SVP ? Merci.

Cdt.

Bonjour @simwyck 

 

Les appels de Suisse vers la France ne sont pas compris dans les forfaits Série  Limitée, uniquement dans les forfaits 4,99€, 9,99 €, 19,99 € et 24,99 €.

Les messages privés seront supprimés.