le 13-01-2021 19:13
Bonjour,
Est-ce qu'un conseiller SOSH peut m'aider ?
Ca fait 2 jours que j'essaye d'activer ma carte sim. Toutefois quand je fais la demande pour accèder à mon espace client, je ne reçois pas de SMS. De plus, on ne me propose pas mon adresse mail afin de récuper le code pour me connecter.
Il me suffit simplement d'avoir mon code d'accès et mon identifiant, mais n'ayant pas ces informations, je suis dans l'incapacité d'activer ma carte sim.
Pourtant, j'ai bien demandé à une personne du chat de m'aider, je lui ai dis de m'envoyer ma facture sur mon adresse mail, chose qu'il n'a pas voulu faire...
Sans ce désagrement et le manque de profesionnalisme de cette personne, je pourrais à ce jour utiliser commme il se doit mon téléphone. Je suis vraiment déçu par votre SAV. C'est une catastrophe.
le 14-01-2021 12:54
Bonjour AVito,
Je suis Elsa et je vous propose mon aide afin d'activer votre carte Sim.
Aussi, afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre les informations suivantes :
Nom, prénom, adresse postale, adresse mail, n°de ligne concernée, n°de client.
Celles-ci sont à m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238