le 15-03-2021 19:43
Bonjour,
Nous venons de souscrire un contrat.
- A priori le décodeur TV doit être très proche de la box et relié par câble. Sommes-nous les seuls à ne pas avoir la prise téléphone à côté de la TV? Quelle solution?? Pas trouvé de réponse.
- J'ai donc déroulé 6m de câble à travers la pièce, qui passe devant la cheminée, devant la porte... Le top...
- Tout est branché, mais... la télécommande ne fonctionne pas, changé les piles, que dalle.
Merci Orange, pas possible de trouver un numéro de service client. Les agences sont fermées pour raison sanitaire.
Je pense sérieusement à me rétracter, le service n'est absolument pas à la hauteur.
Pour chaque contrat (téléphonie et internet) il a fallu que j'appelle l'assistance. Je commence à regretter mon ancien opérateur.
La seule solution serait l'appel à l'aide de la communauté. Alors j'appelle...
Merci
le 18-03-2021 14:28
Bonjour @Sidkar44,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795750
Bonne journée
Christophe
21-03-2021 10:04 - modifié 21-03-2021 11:02
Bonjour,
J'ai trouvé la solution. j'ai résilié mon abonnement. Je vous ai envoyé un mail d'explications.
Je suis plus que déçu de la société Sosh. Le mot est très faible.
J'aimerais juste connaître la procédure pour renvoyer le matériel vu que l'on ne m'envoie pas de mail explicatif. Mais je commence à être habitué aux dysfonctionnements (voulus ?) de cette entreprise.
Je reste à disposition pour échanger PAR TELEPHONE, le tchat et les mails ça commence à être plus que pénible.
[EDIT : Merci [@ Sidkar44] de ne pas afficher de données personnelles en public].
21-03-2021 10:15 - modifié 21-03-2021 10:18
Bonjour @Sidkar44
Sosh est une offre 100% en ligne : le service client ne vous rappellera pas.
Par ailleurs, vous êtes sur un forum public : supprimez votre numéro de téléphone.
Si vous vous êtes rétractés, le retour est à votre charge : il faut compléter le bon de rétractation.
Si vous avez résilié, vous recevrez un bon de retour sous quinzaine u e fois la résiliation effective.
le 21-03-2021 11:01
merci@labougeotte
Enfin des réponses claires.
Bonne journée