Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment disposer d'une facture détaillée du mois d'octobre 2021 ?

Bonjour,

Comment procéder afin de disposer d'une facture détaillée pour le moi d'octobre 2021, intégrant l'ensemble des appels émis ? Est-il possible d'échanger par message privé par rapport à cette demande ?

Merci d'avance,

A vous relire,

Bien cordialement,

Jean


Solutions approuvées

Bonjour @Jean_B

Je vous remercie pour votre confiance.  

Comme indiqué par @ziv que je remercie pour sa contribution. Seule les communications  émise hors forfaits sont restitués et pas le détails de toute les communications. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.  

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Tu demandes non une facture mais un relevé des consommation et Sosh ne fournit pas ce genre de document.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Jean_B

Je vous remercie pour votre confiance.  

Comme indiqué par @ziv que je remercie pour sa contribution. Seule les communications  émise hors forfaits sont restitués et pas le détails de toute les communications. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.  

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@ziv @Khalid_A Merci pour vos réponses.

 

Je souhaite pouvoir disposer de la liste exhaustive des appels émis et sortir des heures d'appel. Faut il contacter directement le service clientèle ?

 

Merci,

Jean

Le service clients t'a déjà répondu à ce sujet. Ils ne fournissent pas ce type de liste.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour