annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire ? Sans e-chat ? Je tombe sur un robot

Lune667
Apprenti sosheur
Bonjour,

Il y a quelque temps j’ai perdu mon téléphone avec la carte sim j’en ai donc demander une nouvelle à orange , orange ce mois ci me fait payer la carte sim alors qu’il m’a dis que c’était gratuit !
Je me retrouve donc avec une facture de 19,99€ au lieu de 9,99€!
Pas moyen de trouver e-chat pour avoir un conseiller sosh , du coup je me permet de vous contacter, car j’aimerais avoir une explication de plus le forfait je peut le payer ce mois ci mais pas la carte sim alors si vous me dites qu’évidemment c’est payant pourrais vous créditer la carte sim le mois prochain ?

Cordialement Manon
5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lune667

 

Le renouvellement de la carte sim pour perte est bien payante.

C'est gratuit en cas de vol et s'il est constaté par un conseiller qu'elle est défectueuse.

Les messages privés seront supprimés.

Lune667
Apprenti sosheur
Et bien je peut leurs donnez une photo de la procédure verbale ?

Vous avez perdu votre téléphone, le renouvellement est donc payant.

Les messages privés seront supprimés.

Lune667
Apprenti sosheur
Et pour contacter sosh ?

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Lune667 ,



Pour contacter un conseiller, je vous invite à vous connecter sur "assistance.sosh.fr" et dans la barre de recherche, vous posez votre question et vous vous laissez guider.


Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !