Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment imprimer une facture qui n'est plus sur l'espace client ??

Bonjour,

 

J'aurais besoin des facture 2019 pour mon comptable mais plus acces à celle avant le 19.04.19

 

J'ai assayé le 3979 mais pas moyen d'avoir un conseiller en ligne.

 

Si vous avez une solution à me proposer ....

 

Merci d'avance.

2 réponses2

Bonjour @SandyS 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @SandyS 



Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.


Vous avez la possibilité de télécharger vos factures depuis votre espace client.

Je peux également vous envoyer un duplicata 


Pour cela  je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée 

concernée ainsi qu'une adresse mail valide.



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg