le 04-05-2020 17:15
Bonjour,
J'aurais besoin des facture 2019 pour mon comptable mais plus acces à celle avant le 19.04.19
J'ai assayé le 3979 mais pas moyen d'avoir un conseiller en ligne.
Si vous avez une solution à me proposer ....
Merci d'avance.
le 04-05-2020 17:40
Bonjour @SandyS
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-05-2020 14:09
Bonjour @SandyS
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Vous avez la possibilité de télécharger vos factures depuis votre espace client.
Je peux également vous envoyer un duplicata
Pour cela je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée
concernée ainsi qu'une adresse mail valide.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.