annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment modifier le prénom de mon adresse de facturation sans changer le prénom du titulaire contrat

Perry3
Sosheur junior

Bonjour,

Je souhaite modifier le prénom de l'adresse de facturation de ma facture mobile, sans changer ni le prénom/nom du titulaire du contrat, ni l'adresse de facturation. Ayant des soucis de santé, je ne vais pas pouvoir relever ma boîte aux lettres pendant un très long moment. Je confie donc cette mission à ma fille qui habite la même résidence que moi, et qui a un prénom différent du mien. Le tchat SOSH a déclaré mission impossible. Par l'espace client, je ne peux modifier que l'adresse de facturation et pas du tout le prénom. Totalement incompréhensible.

Qui peut aider ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Perry3 

Si le sujet est : Comment récupérer sa facture chaque mois ?

Depuis votre Espace Client > Rubrique factures > Paramètres de vos factures > Format de votre facture > Demander la facture électronique au lieu de la facture papier.

Il vous suffira de l'archiver sur votre pc.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Perry3 

si votre fille habite la même résidence confiez lui votre clé de boîte aux lettres. 
ce sera plus simple. 

Perry3
Sosheur junior

Merci stephrem85 d'avoir répondu à mon message  bien que ta réponse soit hors sujet. Mais ça doit être parce que j'ai omis de préciser que si j'interrogeais la communauté SOSH c'est pour avoir une réponse SOSH et non pas une réponse sur la gestion de mes relations familiales, ni non plus sur les possibilités de réexpédition du courrier ou toute autre solution qui n'a rien à voir avec la modification d'un prénom dans l'adresse de facturation de mon contrat mobile SOSH. Etant débutante sur la communauté, j'ai cliqué sur l'icône pouce levé pensant que je pouvais choisir un autre icône, par exemple un pouce vers le bas. Il s'ensuit que ta réponse a reçu un like favorable à tort.

Perry3
Sosheur junior

Merci stephrem85 d'avoir répondu à mon message  bien que ta réponse soit hors sujet. Mais ça doit être parce que j'ai omis de préciser que si j'interrogeais la communauté SOSH c'est pour avoir une réponse SOSH et non pas une réponse sur la gestion de mes relations familiales, ni non plus sur les possibilités de réexpédition du courrier ou toute autre solution qui n'a rien à voir avec la modification d'un prénom dans l'adresse de facturation de mon contrat mobile SOSH.

@Perry3 

Si tu n’as pas réussi à le modifier depuis ton espace client c’est que c’est impossible. 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Perry3,

Afin que je puisse vérifier votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Perry3 

Si le sujet est : Comment récupérer sa facture chaque mois ?

Depuis votre Espace Client > Rubrique factures > Paramètres de vos factures > Format de votre facture > Demander la facture électronique au lieu de la facture papier.

Il vous suffira de l'archiver sur votre pc.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Perry3


N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition pour vous apporter notre aide. 

En attendant, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Perry3


Je vous remercie de vos précisions. Afin de modifier le tiers payeur, il suffit de vous rendre sur votre espace client puis cliquer sur l'onglet "facture" puis "votre mode de paiement" et "modifier". 
Vous changez ainsi les coordonnées bancaires de paiement. 
Ai-je répondu à votre demande ? 

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Dans l'espace client, onglet facture, il n'est pas possible de modifier le nom (en l'occurrence le prénom pour ce qui concerne ma demande) du tiers payeur. On peut modifier les coordonnées bancaires, la date de prélèvement, choisir un autre mode de paiement mais absolument pas changer le prénom du tiers payeur.