Comment obtenir ma facture ?

TomUTC
Sosheur

Bonjour à tous,

La question paraît simple, la réponse pourrait l'être tout autant. Seulement voilà, je suis client Orange pour le mobile et client Sosh pour la fibre. Quand je me connecte avec mes identifiants Sosh, systématiquement j'arrive dans mon espace client Orange. Et là, impossible de trouver une facture pour la fibre, puisqu'elle est chez Sosh. Quelqu'un de chez Sosh peut-il me faire parvenir par e-mail : soit mon numéro de client soit ma facture "fibre Sosh", afin que je puisse rattacher le contrat ? Merci 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @TomUTC 


Avez-vous rattaché votre contrat Sosh à votre offre Orange?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à consulter notre FAQ afin d'être guidé.
Vous pouvez vous connecter à votre Espace Client Sosh en indiquant votre adresse mail et le mot de passe correspondant.
Si vous avez fait le nécessaire, vous devez pouvoir retrouver toutes vos offres internet avec Sosh, et être redirigé sur la page Orange pour le mobile.


En cas de difficulté, vous pouvez accéder à la facture via l'application MySosh sur votre mobile.

Je reste disponible en cas de besoin

Bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @TomUTC 


Avez-vous rattaché votre contrat Sosh à votre offre Orange?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à consulter notre FAQ afin d'être guidé.
Vous pouvez vous connecter à votre Espace Client Sosh en indiquant votre adresse mail et le mot de passe correspondant.
Si vous avez fait le nécessaire, vous devez pouvoir retrouver toutes vos offres internet avec Sosh, et être redirigé sur la page Orange pour le mobile.


En cas de difficulté, vous pouvez accéder à la facture via l'application MySosh sur votre mobile.

Je reste disponible en cas de besoin

Bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

y4041
Sosheur junior

client sosh mobile 0608******

veuillez me rappeler impossible de rattacher votre facture avec celle d'orange

merci

 

[EDIT @y4041 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Pierre31490
Sosheur occasionnel

idem pour moi:VisageLarmoyant:

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @y4041 


Je vous ai demandé vos coordonnées sur un autre fil pour vous apporter mon aide, je vous invite à me répondre comme indiqué. 


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


LAU23
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'aimerais avoir accès à ma facture SOSh mais on me renvoit sur mon compte orange et là on me dit qu'il n'y a pas de factures de disponibles. Je n'ai plus internet chez orange donc comment obtenir mes factures SOSH?

LAU23
Sosheur occasionnel

Je fais ce que vous me dîtes mais on me demande mon numéro client que je trouve sur ma facture or je n'ai pas accès à ma facture. Comment puis-je avoir mon numéro client ?

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LAU23 ,


Vous pouvez retrouver votre numéro client sur l'un des mails de bienvenue reçus lors de votre souscription.


Pour accéder à votre espace client Sosh pour la première fois, vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile ou l'adresse email @orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre inscription.


Pour être guidé dans ces étapes, je vous invite à consulter notre page d'aide ici : S'identifier sur votre espace client Sosh


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne fin de journée.

MouradS

bonjour mourad

j'ai le même problème impossible de se connecter à SOSH

  je veux juste ma facture sosh c'est TOUT.

MERCI

 

 

 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @denisparra 


Si vous êtes client Sosh mobile, votre identifiant doit être votre numéro de mobile.

Si vous êtes client Boîte Sosh, votre identifiant est votre adresse mail Orange fournie à la création de votre contrat. 

Dans les deux cas, si vous n'avez plus connaissance de votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur "mot de passe oublié" et vous laisser guider par votre écran.


Je reste bien entendu à votre disposition pour toute difficulté et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !