Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment ouvrir un dossier de réclamation '' proprement ''?

Bonsoir,
Je viens m'ajouter a longue liste des personnes a qui on a vendu du rêve vie le chat lors d'une souscription.... Et qui déchante a la première facture.

Puisque le chat n'est visiblement pas la bon moyen, quelqu'un connaît il un autre moyen d'ouvrir un dossier de réclamation ?

D'avance merci

Guillaume
6 réponses6

Bonjour,

le seul moyen de réclamer est le tchat.

sinon, vous pouvez écrire aà Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9, pour que par la suite vous recevez un mail expliquant la situation, et vous orientant vers le tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci de votre réponse,

 

j'en suis malheursement à ma 3eme tentative avec le chat, et à chaque fois on me dit qu'il n'est pas possible d'ouvrir une réclamation par chat (alors que l'aide écris exactement le contraire). Lors du dernier chat, la personne a meme terminé la conversation sans crier gare.

 

Je trouve cela incroyable qu'il n'y ai pas une page avec un formulaire dédié ou l'on pourrait attacher des pièces jointes.

 

avec de la percévérence, je vais bien finir par y arriver.

@Guiguileinexposer sa réclamation auprès du conseiller du tchat est en soi "un dossier de réclamation", faut juste que sosh, représenté par le conseiller, juge que le motif est bien légitime.

Sinon, que voulez-vous dire par "ouvrir un dossier de réclamation" au juste?? :EnReflexion:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

Dans ce cas, Il va falloir que j'explique mon dossier du coup.

 

****

J'ai pris contact avec le service client le 23/08 par rapport à l'offre ''la boite sosh'',

après quelques minutes d'explication inutiles ou le conseiller n'a fait que lire ce qui est écrit sur le site, on me fait la proposition tarifaire suivant : 24,99 avec 5 € de remise (offre promotionelle de lancement).N'ayant pas bien compris comment comprendre le 'avec 5 euros de remise', je reformule : ? donc 19,99 € ?, et le conseiller me confirme que c'est bien cela, 24,99 € avec 5 € de remise. Bref du coup, je decide de passe rle cap et je souscrit à l'offre, ce qui au passage me fait perdre mes promo que j'ai avais en cours. (Mais ca c'est clairement indiqué, donc OK).

 

J'ai recu ma première facture fin spetmbre, et la au surpris :

- Pas de remise de 5€

- Pas de 24,99, mais 29,99

 

==> Au bilan je ne gagnge rien par rapport à ce que j'avais avnt,

==> J'ai perdu du promo, dont une qui allait jusqu'en février 2019.

****

 

Seulement, quand je raconte mon histoire à un nouveau conseiller, comment peut-il savoir si ce que je dis est vrai ?

 

Et bien, je garde systématiquement un fichier PDF de toutes les conversations que j'ai par chat avec les conseillers .... au cas ou ....

J'aimerai donc simplement pouvoir joindre ces fichiers PDF pour proiuver mes dire et bénéficier de l'offre qui m'a été faite.

 

En fait, sur n'importe quel site (marchand ou autre), la base d'un système de réclammation ,c'est un numéro de dossier, et un système ou on peut archiver des documents à charge.

 

Je sais bien, que Sosh = low cost = peu de services annexe ; mais justement, à mes yeux ce n'est pas un service annexe.

 

enfin, bon, je vais réessayer cet après-midi. on verra bien.

 

 

@Guiguileindonc, vous avez souscrit au forfait mobile, qui était en promo, seulement, ici, c'est vous qui êtes fautif, je m'explique:

lors de la souscription, que le client fait soi-même via le site, il est indiqué, en gros, en gras et en majuscule que pour profiter de la remise de -15€/mois pendant un an, il fallait renseigner le code promotion spécifique de l'époque YO et comme tout est noté sur le site, je ne vois aucunement l'utilité de contacter un conseiller!!!

CF: Utiliser un code promotion

 

Sinon, vous avez souscris le forfait 24.99€, qui devrait être à 9.99€ suite à cette remise si vous avez bien mis le code Yo voir que vous ne l'avez pas fait (erreur classique malheureusement), vous avez une facture de 24.99€ du mois en cours, les 4€ peuvent être dû à un prorata.

En ce qui ce qui concerne les pratiques de sosh, ils ont choisi que le sav soit uniquement par le biais du tchat, ce qui mentionné dans les CGV

Au final, vous avez deux solutions:

1/ accepter le fait de payer 24.99€

2/changer de fournisseur si vous trouvez que  c'est plus vert ailleurs

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci ne pas tirer des conclusion trop hativement, e ne vois pas ce qui vous permet d'affirmer qu je suis fautif. :

 

1 - La bote sosh est un forfait fibre, non mobile.

2 - La seule chose que j'ai fait moi-même a été de contacter le service client par l'e-chat, tout le reste s'est fait , avec mon accord, en direct par le conseiller. A partir du moment ou le dit conseiller me fait une offre, et me propose de faire la souscription en direct, quel raison aurais-je ne pas le croire ?

3 - Pour l'instant, je n'ai même pas le choix d'accepter 24,99 €,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour