Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment payer avec sa carte bleue quand tous les conseillers sont en tele travail

Comment payer avec sa carte bleue quand tous les conseillers sont en tele travail

3 réponses3

Une formule de politesse ne serait pas de trop... ainsi qu'une question formulée plus clairement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Désolé pour la formule de politesse ces mon premier message 

Donc je reformule

bonjour suite à de nombreux coup de téléphone pour payer mes cartes sim je tombe toujours sur des personnes en télétravail qui ne peuvent pas prendre mon règlement donc je pose la question si y il a une autres manières de payer cordialement 

Bonjour,

 

S'agit-il du paiement de la sim lors de la souscription ? Dans ce cas je ne comprends pas la question, car le paiement se fait en ligne.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés