le 08-01-2022 10:34 - dernière modification le 10-01-2022 15:29 par Matthieu_R
Bonjour,
Depuis cet été un prélèvement SPB d'une vingtaine d'euros, se présente sur mon compte .
En partenariat avec mon conseiller bancaire, j'ai contacté tous mes créanciers et aucun d'eux n'est à l'origine de ce prélèvement qui a priori est un contrat d'assurance souscrit pour un bien comme un téléphone. Ce que je n'ai pas fait! Je note tout...et aucun nouveau produit chez nous depuis 2 ans.
Bien sûr impossible d'avoir un conseiller SOSH pour savoir si c'est SOSH qui est à l'origine de ce prélèvement.
Mon banquier a mis en place immédiatement une opposition sur ces prélèvements...dans l'espoir que je reçoive un avis de rejet et donc me permettre d'identifier si c'est bien SOSH.
L'opposition est toujours en cours, les prélèvements impayés s'accumulent et je ne sais pas vers qui me tourner pour faire une résiliation.
La Banque Populaire, après recherche avec numéro de mandat, m'a assuré encore la semaine dernière que cela vient bien d'un opérateur téléphonique. Je ne suis abonnée que chez SOSH.
Help! Qui peut m'indiquer comment avoir une vraie personne en ligne pour remédier à mon problème? Aller chez Orange? Si ça vous est arrivé, comment avez-vous fait?
Merci de votre aide.
le 08-01-2022 17:24
@ChelseaRodgers
Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées ainsi que le libellé du prélèvement.
SPB est bien une société d'assurance avec laquelle Orange et Sosh ont fonctionné, toutefois les clients ayant une assurance SPB sont facturés sur leurs factures Orange Sosh et non à part.
Je ne constate aucune Assurance sur vos forfaits.
Avez-vous essayé de contacter SPB ?
J'espère que cela vous aidera.
Certaines assurances souscrites dans des boutiques Orange (général de téléphonie) sont facturé à part, mais non pas ce libellé. Le libéllé est le suivant : CFCA assurance mobile
Je vous transmets toutefois leurs coordonnées, il est possible que le libellé ait changé :
relationclients@assurance-mobile.fr
J'espère que cela vous aidera.
Je reste à l'écoute, bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2022 12:21
Bonjour @ChelseaRodgers,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 08-01-2022 17:24
@ChelseaRodgers
Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées ainsi que le libellé du prélèvement.
SPB est bien une société d'assurance avec laquelle Orange et Sosh ont fonctionné, toutefois les clients ayant une assurance SPB sont facturés sur leurs factures Orange Sosh et non à part.
Je ne constate aucune Assurance sur vos forfaits.
Avez-vous essayé de contacter SPB ?
J'espère que cela vous aidera.
Certaines assurances souscrites dans des boutiques Orange (général de téléphonie) sont facturé à part, mais non pas ce libellé. Le libéllé est le suivant : CFCA assurance mobile
Je vous transmets toutefois leurs coordonnées, il est possible que le libellé ait changé :
relationclients@assurance-mobile.fr
J'espère que cela vous aidera.
Je reste à l'écoute, bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2022 17:45
@Laura_M merci de votre réponse.
J'avais contacté SPB sauf qu'ils me demandaient un nom de société qui n'apparaît pas sur mes relevés bancaires. Même avec une capture d'écran de mes relevés, ils n'ont pas su répondre à ma question.
Je vais tenter à l'adresse mail que vous me donnez.
Merci beaucoup
le 08-01-2022 17:51
@ChelseaRodgers
J'espère sincèrement que cela permettra de résoudre cette situation. N'hésitez pas à nous tenir informé.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2022 14:00
Bonjour, j'ai le même soucis que vous actuellement.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance
J'espère que ça c'est arrivé pour vous
le 20-02-2022 07:42
@Margaux3307 a écrit :Bonjour, j'ai le même soucis que vous actuellement.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance
J'espère que ça c'est arrivé pour vous
Et bien non, ce n'est pas résolu. Je sais juste que ce n'est pas non plus Sosh ni Orange...