Comment résilier un prélèvement SPB ?

ChelseaRodgers
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Depuis cet été un prélèvement SPB d'une vingtaine d'euros, se présente sur mon compte . 

En partenariat avec mon conseiller bancaire, j'ai contacté tous mes créanciers et aucun d'eux n'est à l'origine de ce prélèvement qui a priori est un contrat d'assurance souscrit pour un bien comme un téléphone. Ce que je n'ai pas fait! Je note tout...et aucun nouveau produit chez nous depuis 2 ans.

Bien sûr impossible d'avoir un conseiller SOSH pour savoir si c'est SOSH qui est à l'origine de ce prélèvement.

Mon banquier a mis en place immédiatement une opposition sur ces prélèvements...dans l'espoir que je reçoive un avis de rejet et donc me permettre d'identifier si c'est bien SOSH.

L'opposition est toujours en cours, les prélèvements impayés s'accumulent et je ne sais pas vers qui me tourner pour faire une résiliation.

La Banque Populaire, après recherche avec numéro de mandat, m'a assuré encore la semaine dernière que cela vient bien d'un opérateur téléphonique. Je ne suis abonnée que chez SOSH.

Help! Qui peut m'indiquer comment avoir une vraie personne en ligne pour remédier à mon problème? Aller chez Orange? Si ça vous est arrivé, comment avez-vous fait?

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

@ChelseaRodgers 

Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées ainsi que le libellé du prélèvement.

SPB est bien une société d'assurance avec laquelle Orange et Sosh ont fonctionné, toutefois les clients ayant une assurance SPB sont facturés sur leurs factures Orange Sosh et non à part.  

Je ne constate aucune Assurance sur vos forfaits.

Avez-vous essayé de contacter SPB ?
J'espère que cela vous aidera. 
Certaines assurances souscrites dans des boutiques Orange (général de téléphonie)  sont facturé à part, mais non pas ce libellé. Le libéllé est le suivant : CFCA assurance mobile

Je vous transmets toutefois leurs coordonnées, il est possible que le libellé ait changé :
relationclients@assurance-mobile.fr



J'espère que cela vous aidera.

Je reste à l'écoute, bonne fin de journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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6 réponses6

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ChelseaRodgers,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Florian

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Laura_M
Webconseiller

@ChelseaRodgers 

Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées ainsi que le libellé du prélèvement.

SPB est bien une société d'assurance avec laquelle Orange et Sosh ont fonctionné, toutefois les clients ayant une assurance SPB sont facturés sur leurs factures Orange Sosh et non à part.  

Je ne constate aucune Assurance sur vos forfaits.

Avez-vous essayé de contacter SPB ?
J'espère que cela vous aidera. 
Certaines assurances souscrites dans des boutiques Orange (général de téléphonie)  sont facturé à part, mais non pas ce libellé. Le libéllé est le suivant : CFCA assurance mobile

Je vous transmets toutefois leurs coordonnées, il est possible que le libellé ait changé :
relationclients@assurance-mobile.fr



J'espère que cela vous aidera.

Je reste à l'écoute, bonne fin de journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Laura_M merci de votre réponse.

J'avais contacté SPB sauf qu'ils me demandaient un nom de société qui n'apparaît pas sur mes relevés bancaires. Même avec une capture d'écran de mes relevés, ils n'ont pas su répondre à ma question. 

Je vais tenter à l'adresse mail que vous me donnez.

Merci beaucoup

Laura_M
Webconseiller

@ChelseaRodgers 

J'espère sincèrement que cela permettra de résoudre cette situation. N'hésitez pas à nous tenir informé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Margaux3307
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai le même soucis que vous actuellement. 

Avez vous trouvé une solution ? 

Merci d'avance

J'espère que ça c'est arrivé pour vous

 


@Margaux3307  a écrit :

Bonjour, j'ai le même soucis que vous actuellement. 

Avez vous trouvé une solution ? 

Merci d'avance

J'espère que ça c'est arrivé pour vous

 

Et bien non, ce n'est pas résolu. Je sais juste que ce n'est pas non plus Sosh ni Orange...